Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de notre école
Echos de notre école
Derniers commentaires
12 décembre 2011

la saint Nicolat a Bourbach-le-haut

                                                          La saint Nicolas racontée par un manala

 

Les enfants sont arrivés vers 15h au foyer. "Il y en avait beaucoup, des enfants!"  Ils étaient impatients de voir le Saint Nicolas , le Père Fouettard et l'âne qui n'était malheureusement pas venu . "snif snif"  Les enfants se sont assis et ont attendu le Saint Nicolas, ils ont entendu une petite clochette quand le Saint Nicolas est venu avec le Père Fouettard. "Il faisait peur le père fouettard"  Les enfants ont chanté quelques chansons et sont allés s'assoir. Le Saint Nicolas  les a appelés pour leur donner un paquet garni. Et c'est là qu'ils ont mangé mes frères et soeurs ! Tout à coup, un enfant m'a pris et m'a trempé dans un liquide bouillant et sucré. Au début ça me faisait mal, mais au bout d'un moment cela a refroidi et c'était délicieux. Mais une chose terrible est arrivée, je me suis dissous dans cette chose chaude et blanche-brune et je ne voyais plus rien du tout... Quand soudain, haaa ! au secour ! (personne ne m'entendait car mes frères et soeurs s'étaient déjà fait manger) et là, c'était mon tour, je me suis fait croquer!

DSCF1103DSCF1106

DSCF1118DSCF1090

Publicité
Commentaires
Echos de notre école
Publicité
Archives
Publicité