Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echos de notre école
Echos de notre école
Derniers commentaires
3 octobre 2011

La rentrée des classes

Le 5 septembre 2011 l'école recommence.

A la maternelle, les enfants rentrent dans la cour. A part deux petits pleurs,ce moment se passe bien.A l'école primaire,les enfants se retrouvent,discutent et rigolent. Quand ils rentrent en classe,ils se rendent compte qu'ils ont changé de niveaux . Certains sont partis,il y a des nouveaux. En marternelle, il y a un grand vacarne avec 17 élèves pour 4 niveaux.Puis ça se calme  , on oublie les vacances, on travaille et on se remue les méninges .

L' avis des élèves :

J'aime les vacances et l'école. Quentin (CP)

J'aime retrouver mes copines à l'école. Laora (CP)

J'aime jouer à l'école mais je préfére les vacances. Amelie (GS)

J'aime  l'école mais je n'ai pas de copain . Lucas (GS)

Nous aimons l'école et rester à la maison.Les moyens

Nous préferons les vacances,les dessins et les jeux collectifs.les petit

Publicité
Commentaires
Echos de notre école
Publicité
Archives
Publicité